• Je suis moi

    Eh oui encore moi pourvu que ca dure

    Aujourdhui une page sur Manon faite pour scrap atelier il fallait y mettre le titre d une chanson avec quelques paroles donc voici une chanson de shy'm qui va bien a manon je trouve c est elle avec son caractere ses qualités et ses defauts sa personnalité

    le papier de fond est super vieux je le trouvait super mais je n'arrivais pas a l utiliser je trouve qu'il va niquel sur cette page

     

    Je suis moi

    Je suis moi

     

     


  • Commentaires

    1
    CARINESCRAP
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:03

    Superbe chpiette tous les masking tape sous la photo

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:23

    Merci carine avec les nouveautes ca donne envi d en mettre partout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :