• Mes derniers articles

     

    Alors je vous met dans cet article mon mur de pages, ma scraproom n est pas grande et pas finie donc bon c est du provisoire mais ca vous donnera une petite idée de ce que je fais en ce moment

    Mes derniers articles

     

    un peu plus en details :

    Mes derniers articles   Mes derniers articles  Mes derniers articles   Mes derniers articles

    Mes derniers articles

     

     


  • Commentaires

    1
    Corol
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 23:16
    Corol

    En effet, je n'ai pas reçu de newsletter de ta part depuis pas mal de temps. Je pensais que tu ne faisais plus rien. Mais je vois qu'au contraire, tu scrappes un max! très joli tout ça!!!

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:46

    merci oui je m'y remet je ne fais pas d aussi belle page que toi mais je m amuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :